Vous avez le mec ? Nous avons les idées !

coeur

Un magnifique pull en mohair pour Val d’Isère, une tablette à Noël, un livre pour son anniv’… Que vous reste-t-il à lui offrir pour la Saint-Valentin ? Un poil ringard, la fête des amoureux reste quand même la fête des amoureux, et même si vous déclamez haut et fort : « Non, mais attend, j’ai pas besoin d’une journée spéciale pour kiffer la vibe avec mon mec ! » intérieurement, car vous êtes une fille, vous espérez « une fleur peut-être… même une toute petite ? Une marguerite… ». Les hommes ne bénéficiant pas de supers pouvoirs télépathiques (et heureusement !), arrêtez de vous imaginer que votre Valentin va déterrer vos pensées secrètes pour effeuillée la fleur bleue qui est en vous ! Non ! Si vous ne lui dites pas texto « cette année je veux la totale ! », il va sûrement passer à côté, pensant que vous vous en moquez « ce soir c’est Thalassa, pizza ! ». Il est mignon, gentil, intelligent, il fait la vaisselle, passe l’aspi, il sent bon… et mérite ce qu’il y a de meilleur ! C’est-à-dire vous ! Oui vous ! Arrêtez de penser que vous êtes une Valentine has been, vous êtes une femme, SA femme, la mère de ses enfants mais pas la sienne… A vous de jouer donc ! Et comme au Ouimum’s on connaît bien les mamans et les femmes en général, on vous a concocté un petit programme qui vous permettra de joindre l’utile à l’agréable :

  1. Première chose primordiale, indispensable : se débarrasser de Choupinette ! Pas le temps pour une purée maison,un p’tit pot Good Goût acheté au Ouimum’s auparavant et au lit ! (il est surpris)
  2. Musique et bougie (il fronce les sourcils)
  3. Bon vin, p’tit plat, gâteau concocté par Delphine Tollari pour le Ouimum’s … (il est bien, repu, souriant…)
  4. Massage des pieds ! Merci aux cours de réflexologie plantaire, vous voyez que c’est utile ! (il fond…mais attention, il pourrait s’endormir. Passez vite à l’étape suivante)
  5. Vous montez le son, resservez un verre (et pas l’un de nos jus de fruits Alain Millat même si vous les aimez beaucoup)… c’est parti pour une petite séance de mum’s dance collé-serré-romantico-rigolo (il rit…)
  6. Vous lui montrez à quel point vous êtes belle, car vous avez passé la journée entre les mains de Lise, notre esthéticienne (il est eu !)

Après tout ça, il va sûrement trouver que le plus beau des cadeaux c’est vous… et que vous surpassez de loin les 20 roses rouges offertes en rentrant (et oui, il y avait pensé, mauvaise langue ! ).

Au Ouimum’s devenir maman et rester femme c’est aussi ça.
Et comme on aime les enfants, on aime forcément l’amour :
Joyeuse Saint-Valentin à toutes et à tous !