Un coup de mou ? Notre cocktail détonnant avant l’hiver !

Bored Woman Looking at the Rainy Weather By the Window Frame

Alors qu’à 17h30 la nuit nous tombe dessus comme choient les feuilles de l’arbre, le moral chute avec les températures, pas encore à zéro mais de quoi voir tout en noir. « Quoi déjà le soir ? » Temps pourri, pluie, froid… « je veux rentrer chez moi ! ».

Les week-end, vive le sport  d’hiver ! Descendre en skip  la montagne de pulls chaussettes, ça vous gagne. Il vous faut 2 heures pour habiller les chouchous tous les matins avant de leur faire dévaler les escaliers. Côté cuisine, on chausse les raclettes, c’est l’avalanche de gras qui glisse sur les flans de Coline… une copine.

Ça ne fait qu’1 mois et vous vous sentez  « enkilosée »  et déprimée ? Remontez la pente, nom d’un p’tit bonhomme de neige ! Sortez de la couette, enfilez vos baskets !

Au Ouimum’s, nous vous avons préparé un cocktail détonnant et vitaminé à effet tire-fesses !

Commencez par choisir une activité tout schuss (circuit training, cardio boxing, abdos fessiers…) pour éliminer, chassez les nuages avec un jus de fruit ou nectar Alain Millat , réchauffez-vous d’un thé Harney and  Sons et tirez, sur vos ongles, un grand rayon de lumière grâce à une manucure O.P.I.

Les 2 yétis sont bien au chaud dans l’espace enfant… Enjoy, l’hiver offre des perspectives que ne possède pas le temps des cerises et vous enveloppe de son froid manteau pour mieux réchauffer les cœurs…