Un bébé massé est un bébé heureux

Mother massaging her little baby girl, shallow focus

Un p’tit bébé tout détendu comme un loukoum et qu’on aurait envie de croquer comme un Chamallow, ça vous tente ? Avez-vous essayez d’apaiser votre chouquette (puisqu’on est dans la pâtisserie) par le toucher ?

En effet, les massages pour bébé sont un merveilleux moyen de détendre votre enfant tout en créant des liens physiques et émotionnels ! L’art du toucher possède des vertus naturelles qui renforcent la proximité parents/bébé. En le massant vous lui montrer que vous l’aimez, prenez soin de lui et le rassurez.

Une fois par mois, le jeudi de 15h à 16h, le Ouimum’s organise des ateliers destinés aux mamans qui veulent apprendre à masser leur bébé de la naissance à 1 an. Par petit groupe de 6 à 8 enfants, notre masseuse professionnelle vous enseignera comment appliquer vos mains sur le ventre de bébé pour assurer sa digestion ou comment manipuler ses petits doigts de pieds du bout des doigts … Allez on sait, que ça vous donne envie…

Vous utiliserez pour ce faire une huile végétale et biologique (1ere pression à froid) neutre qui en plus d’affiner les sensations, permet de préserver les échanges olfactifs. Votre odeur étant très importante pour bébé.

Pensez à apporter une rechange complet pour bébé et à l’habiller confortablement afin qu’il ne soit pas gêné dans ses mouvements  après séance.  Vous pourrez également prévoir de quoi le nourrir ou l’hydrater… mais pas d’inquiétude, si vous ne souhaitez pas vous charger inutilement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur place (compote Good Goût, jus de fruits bio…)

♥♥♥

Pour suivre notre actualité, rdv sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Ouimums
E-boutique : http://eboutique.ouimums.com/
Site : http://www.ouimums.com/