Révélez la fleur de lotus qui est en vous !

yoga

3 mois sont passés depuis la naissance de Monstrinette. Ambiance cotonnée, traits tirés, état végétatif, stress post-accouchement… et envie de refaire surface ?  Nous avons ce qu’il vous faut ! Pour vous, le Ouimum’s déroule le tapis… rouge peut-être, de yoga pour sûr ! Vous allez pouvoir, entourée d’autres mamans toutes aussi fatiguées et à bout de nerf que vous (c’est rassurant), faire le chat ou le cobra en toute impunité… et en silence !  L’objectif : vous ré-approprier votre corps en douceur.  Et entre nous, mieux vaut prendre des positions animales en salle que de faire le légume à la maison ! Vous comprendrez vite, lors des premiers cours, que votre corps a besoin de retrouver équilibre, tonicité et élasticité après 9 mois de grossesse intensive et un accouchement dont on ne parlera pas (à chacun son expérience à la matière !). Expirez, inspirez, fermez les yeux et écoutez la voix rassurante de Boudha alors que vous essayez de décoincer votre gros orteil gauche de dessous votre genou droit… c’est pas facile. Mais ça viendra. Dites-vous que ce n’est pas tant la posture finale qui compte, mais les moyens d’y arriver ! Restez zen en toute circonstance, c’est admettre que l’on n’est pas parfaite…  Alors oui vous n’êtes plus aussi souple des mollets qu’autrefois mais votre esprit lui est prêt à toutes les largesses ! Exercices de respiration, techniques de relaxation, vous permettront d’évacuer les tensions et d’aborder le quotidien plus sereinement. Faire du yoga post-natal c’est vous épanouir et ouvrir vos chakras pour rester zen ! Ce qui est bien pour vous mais aussi pour votre bébé, qui vous sentira plus sereine…
Sachez qu’il n’y a pas qu’une façon d’aborder le yoga, le mieux c’est de le pratiquer, alors venez tester pour en vérifier les bienfaits… dès le 1er cours ! Oui ça marche !

Et si vous ne savez que faire de votre petit scarabée pendant que vous faites la sauterelle en salle, n’hésitez pas à le confier au miniclub du Ouimum’s, nous avons de quoi l’occuper. Laissez le souffler un peu lui aussi !
Horaires des cours et planning !