Prendre son pied… avec ses pieds !

pied

Loulou vous casse les pieds, vous travaillez d’arrache-pied, Jules n’arrête pas de mettre les pieds dans le plat… Si vous n’avez qu’une seule envie : mettre les doigts de pieds en éventail, nous avons ce qu’il vous faut au Ouimum’s. Notre botte secrète : les séances de réflexologie plantaire ! Les pieds, vous savez, cette partie du corps que tous les Tops détestent faute d’être parfaites et que nous observons, nous simples mortelles, en nous lamentant : « si j’avais que ça d’imparfait, ce serait le top ! », recèlent de points incroyables qu’il faut à tout prix que vous vous fassiez manipuler ! Une petite douche, une paire de chaussette propre et des shoes confortables (pour le retour !), et hop, le tour est joué. Vous vous retrouvez sur le dos, les yeux fermés à vous faire masser la voûte plantaire…  le Nirvana ! Qui pourrait croire, qu’une séance de papouille plantaire laisserait à ce point une empreinte bénéfique sur votre état de santé et de fatigue générale ? Vous y reviendrez stressée ou pas, car la réflexologie c’est le pied, sans vouloir faire de jeux de mots au ras des pâquerettes !
Corine, praticienne diplômée pratiquant la réflexologie traditionnelle, intervient toutes les semaines au Ouimum’s, et propose à vos jolis petons, un massage digne de ce nom, qui vous portera corps et âmes, sur les rives du Gange, en Inde, où elle a été formée ! Une invitation au voyage autant qu’à la détente…et le bouton pause est activée, pour quelques jours. Délicatement, elle insiste sur les points de réflexologie et vous soulage de toutes les tensions ressenties afin de rééquilibrer votre corps. Stress, tensions, migraines, insomnies, douleurs de dos, musculaires et articulaires, troubles hormonaux, circulation sanguine… on peut agir sur tous ces maux en quelques séances !
Ces soins s’adressent à toutes, femmes enceintes ou jeunes mamans, et vous pouvez apprendre à prodiguer vous-même des massages à votre bébé pour le détendre puisque Corine, vous enseigne les bases de la réflexologie plantaire en cours collectif.
On n’y va pas… on y court !

Planning des cours ici