Oui ! Un cadal… des cadeaux !

bebe cadeau

Enfin en congé maternité ! Vous êtes à deux doigts d’exploser et encore tellement de choses à gérer… terminer la déco de la chambre, faire votre valise en vue d’un départ précipité pour la clinique, vous mettre, enfin, d’accord sur un prénom, faire le plein de couches et de bodys… quoi d’autre encore ?
C’est le moment de faire votre todo list, ou deux, ou trois… autant qu’il en faudra pour vous organiser au mieux et montrer, à tous, que vous êtes capable d’être une bonne mère autrement dit une femme prévoyante : « Non mais attend c’est pas dur d’être bien organisée quand on pense à tout ». Seulement voilà, il fait froid, c’est l’hiver, votre nez coule, vous avez les pieds gelés et le ventre coincé entre 2 coussins. Vous passez votre temps entre la couette et le sofa… comme une envie de couver, qui vous forcerait à commander une simple boite d’œufs depuis votre canapé.
C’est décidé, vous n’allez pas forcer (on ne sait jamais…) ! Et voir la vie à coup de grands « moins j’en fais, mieux je le porte », vous incite à tout faire de la maison, car après tout, vous êtes une femme hyper moderne et connectée, en pleine possession de ses moyens (informatiques) à savoir un smartphone et un laptop ! Les pieds au chaud, la tête dans le Cloud, vous tapoter, scroller, cliquez … pour en deux temps trois mouvements commander tout ce dont vous rêviez. Ça c’est fait : check !
Vous gardez, bien sûr, le meilleur pour la fin : faire votre liste de naissance ! Objets, déco, modes, puériculture… Vous vous faites une petite sélection tip top de derrière les fagots qui devrait bien aller dans… SA chambre (pas la vôtre !). Vous y trouvez, en effet, plein d’accessoires super tendances triés sur le volet et très originaux qui vont vous faire craquer… croix de bois, croix de fer !  De quoi donner des idées à tante Gilberte et éviter les cadeaux vieillots de mamie Coco ! Elles pourront même vous offrir une carte cadeau pour vous inscrire aux cours collectifs spécial bien-être et détente, ou encore profiter d’une séance individuelle avec l’un de nos experts : professeur de yoga, réflexologue, masseur, sophrologue.

C’est quand même bon de se simplifier la vie tout en se faisant plaisir… non ? Pendant que vous surfez sur la vague du Ouimum’s, profitez-en pour essayer un cours c’est gratuit…Et entre nous, faire ses courses en ligne pour retrouver la ligne, y’a pas mieux pour une mum qui assure !

Liste de naissance du Ouimum’s

photo liste naissance