Libérez la J-Lo qui est en vous !

Diverse womens zumba class.

Pour toutes les mamans qui ont le rythme dans la peau, la fièvre du samedi soir, la lambada dans le sang et qui n’ont pas peur de mouiller leur T-Shirt sur le dance floor, le Ouimum’s monte le son, et vous invite à ses cours de Zumba !

Tous les samedis de 10h30 à 11h30, en avant la musique ! Pas besoin de talons hauts et de robe à frou-frou, sortez la panoplie : legging, baskets … Pour vous dépenser, venez à l’aise. Plus fun que la gym, plus vivante que le yoga, plus endiablée que n’importe quel autre sport, la Zumba va vous coller à la peau au son des rythmes salsa, brésiliens, cubains… pour vous aider à éliminer les quelques burritos superflus qui vous pourrissent la vida !

Une bomba latino se cache en vous, libérez-vous, chantez, dansez… au Ouimum’s la bonne humeur ne tient qu’à un rythme et le Brésil est à portée de baskets !

« Vamos a bailar» et tant pis pour les auréoles sous les bras, ici on est entre mujeres qui  veulent se dépenser, danser et s’amuser… Et se secouer (car sinon la pulpe, elle reste en bas !)
Faire de la gym peut être aussi l’occasion de faire la fête. Vous allez vite oublier que vous êtes là pour en baver, suivez la choré !

♥♥♥

Et pour avoir le temps de souffler avant de poursuivre votre week-end, inscrivez votre enfant à la Zumba Kids, planifiée à 11h30, juste après votre cours de Zumba. Car le Ouimum’s a aussi pensé aux enfants qui ont envie de danser et de s’amuser, fille ou garçon.