Journée de la femme et partage de secret !

maman et sa fille couleurs

Le 8 mars, ce dimanche, sera célébrée la Journée de la femme. Les mauvais esprits diront que les 364 jours restants sont par conséquent dédiés aux hommes… « ça se discute », comme le disait Jean.

Mais voilà, qui dit Journée de la femme, dit Journée de TOUTES les femmes : grandes, petites, toutes jeunes, un peu plus âgées… Que vous prôniez l’égalité des sexes ou pas, le 8 mars reste malgré tout une journée parfaite pour vous faire chouchouter ! Autant en profiter !

Pas de ménage, pas de repas à préparer, pas de lessive, pas de couche à changer… à la place : une grasse mat’, une balade au bord de la mer, un bouquet de fleurs, un brunch au Ouimum’s, une visite à maman (la vôtre !) et un gros câlin à votre petite louloute ! C’est sûr ce ne sera pas la journée de votre homme. Quoique… après tout, ça devrait lui faire plaisir de vous faire plaisir !

Et c’est pas une raison pour être insupportable et pour faire passer tous vos caprices à bon compte ! « Aujourd’hui je suis de mauvaise humeur, je ne fais rien… c’est la Journée de la femme ! ». Montrez lui que toute action sera accueillie avec enthousiasme et sourire ! Faites-vous belle, montrez lui ô combien vous êtes heureuse de vous laisser porter… Et si Madame est servie, faites ressortir la Angela Bower qui est en vous pour vous faire préparer quelques cookies à quatre heures !

Vous êtes belle, intelligente, malicieuse et autonome. Le 8 mars c’est, vous l’aurez compris, le moment de montrer à choupinette, que les hommes peuvent se faire mener par le bout de nez ! 😉 mais chuuuuuut les mum’s ça reste entre nous.  Et comme le disait ma mère (une grande femme !) : « avec un sourire, on a tout ce qu’on veut ! ». Donc ce dimanche : souriez !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

BRUNCH-MARS-2015