Happy Birthday to… NOUS !

anniv ouimums

Le Ouimum’s fête ses 1 an… et comme pour toutes les mamans, ce premier anniversaire est chargé d’émotions. Et oui le Ouimums c’est un peu notre bébé. Il nous a fallu le nourrir, le chouchouter, le faire grandir et murir. Et bien qu’il fasse ses nuits, il nous a quelques fois empêché de dormir… Mais qu’est-ce qu’il est beau ! Qu’est-ce qu’on est fières !

Fêter l’anniversaire de son enfant est une étape importante pour tout parent. Chaque bougie soufflée est l’occasion de regarder en arrière pour contempler le chemin parcouru, le travail accompli, les moments partagés, les joies, les difficultés… à travers la flamme de l’amour. Ahhh comme c’est beau !

Aujourd’hui, le Ouimum’s est un grand bébé entouré de mamans épanouies qui se délectent de son succès et de leur bien-être. Et si nous avons réussi cette première année, « Yes we dit it ! », c’est grâce à vous et aux multiples rencontres qui nous ont fait grandir et nous ont aidé à élever (encore plus haut) notre projet !

Snif snif… Passée la minute kleenex, place à la fête ! Car oui, 1 an ça se fête, et nous allons le faire dignement !

Rendez-vous le samedi 17 mai de 17h à 20h au Ouimum’s, pour bénéficier d’offres exceptionnelles… et gourmandes ! C’est cadeau et c’est pour notre anniversaire !