Cher papa Noël,

Noel photo

Cher papa Noël,

Cette année, j’ai été très gentille avec tout le monde, j’ai bien travaillé, j’ai donné le meilleur de moi-même (enfin j’ai essayé…), j’ai pas trop râlé après monstrinette quand elle faisait des crises et j’ai arrêté d’empêcher Loulou de vouloir s’habiller en pompier de l’espace pour aller à l’école… Comme tu l’auras compris, j’ai beaucoup pris sur moi ! Parce que parfois bon quand même…

J’ai toujours cru en toi… J’ai fait le sapin toute seule comme une grande (malgré les crises – encore – de monstrinette et l’attaque aéro rotative de mon fils), j’ai décoré toute la maison et même la voiture (malgré les reproches de mon mari), je mange tous les chocolats du calendrier de l’avent pour qu’il n’y ait que moi qui ait des carries…

Pourtant malgré tous mes efforts, personne ne semble content de mes actions. Franchement, je ne comprends pas ce qu’ils veulent de plus, ils ne font vraiment que m’énerver ! Et bien sûr ils me menacent de cacher mes cadeaux le 25 au matin ! Comme mon sapin, j’ai trop les boules.

J’ai entendu dire que vous alliez venir au Ouimum’s le 21 décembre à partir de 10h30. J’aimerais tellement vous rencontrer. Je sais que vous avez reçu les lettres de mes enfants, mais, si je puis me permettre, ils n’ont pas été aussi sages que ça… ce serait donc bien si nous pouvions en parler et faire une petite photo souvenir (ils seraient trop jaloux !).

Au passage, j’adore votre barbe de hipster, vous êtes trop in !

Noel affiche