Avant j’avais une vie, aujourd’hui j’ai le Ouimum’s !

iStock_000018296122_Medium_500

Je vous parle d’un temps où les moins de trente ans… n’avaient pas d’enfants ! Un temps où vous pouviez sortir jusqu’à pas d’heure, faire des grasses mat’ à ne pas voir la lumière du jour, manger dans le canapé, aller au resto avec des amis,  boire, faire du sport, aller au ciné, échanger les princes charmants… « C’était bon le temps ! », vous aviez une vie.

Mais lorsque les 12 coups de l’horloge biologique ont sonné, dans un sursaut d’égoïsme et d’amour, vous avez dévalé les escaliers sans vous protéger et paf, quelques mois plus tard, vous voilà transformée en citrouille !  Adieu reine de la nuit et princesse du dance-floor, sa majesté des couches en a décidé autrement ! Si les fées exhaussent les vœux, les lutins, eux, jettent des sorts. Mais ils sont tellement mignons… qu’on a beau être blanche comme neige, croquer dans la pomme peut bien amener un pépin… surtout quand il est trognon !

A ce paradis perdu se substitue un Neverland à Marseille gouverné par 3 fées clochettes qui feront tout pour révéler la sirène qui est en vous avec des soins beauté et des cours de sport ! Quant à vos pirates, ils seront bien gardés dans ce lieu Kids Friendly !

Si vous n’avez pas encore pris le bateau pour cette île aux mille trésors, rendez-vous au Ouimum’s pour un brunch en famille, le dimanche 16 novembre ! Peter ne sera pas là… mais Etienne (ancien Top Chef) et Manon mènent la barque et ont conçu des recettes créatives, qui séduiront mamans, futures mamans, et tous les amateurs d’une cuisine saine, fraîche et gourmande… et c’est tellement bon, qu’on passerait bien en mode ogre !